Repas Noël et Anniversaires

DSCN6469 (2)Le Club des aînés a partagé un repas de Noël

et fêté les anniversaires le 14 décembre 2017

Jeudi la salle du Pont-Neuf était pleine, avec la présence de 153 adhérents du club  des aînés de Viriville, pour partager le repas de Noël et fêter les anniversaires des 70 à 90 ans.

Le président du club, Jean-Marie Chenavas, a souhaité la bienvenue au maire, Bernard Gillet, et à ses à ses Adjoints ainsi qu’à toutes les personnes présentes. Il a également profité  de ce rassemblement pour remercier tous les bénévoles du club qui ont préparé cette journée. Le traiteur « Le Grill » de Villeneuve de Marc a proposé un menu très alléchant, médaillon de de saumon frais et fumé, feuilleté à la Richelieu, pavé de bœuf,  gratin de cardon et flan de courge, fromage et comme gâteau d’anniversaire, les bûches confectionnées par les dames de la Joie de Vivre.

Les 23 anniversaires ont été applaudis par la salle et ont reçu, pour les dames, une plante et pour les messieurs, une bouteille de vin. Après des souhaits de joyeuses fêtes, l’après-midi s’est poursuivie avec l’animation musicale de Joël Astori.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s