Des Anniversaires à La Joie de Vivre

Repas de Noël 13 décembre 2018

Les Traditions locales ont du bon dans les villages !C’est ce qu’a fait ressortir, dans son mot de bienvenue, Jean-Marie Chenavas président de la Joie de Vivre. Ce jeudi , 163 adhérents du club des aînés étaient présents dans la salle du Pont Neuf pour le repas de Noël et pour montrer leur amitié à tous les 85, 80, 75, 70 ans dont on fêtait l’anniversaire en cette année 2OI8. Le président s’est dit heureux d’accueillir Bernard Gillet, maire et ses adjointes Françoise et Martine, ainsi que Michel Champon vice-président de Bièvre Isère Communauté. Cette journée a été très agréable autour d’un succulent repas et avec les applaudissements bien mérités pour les pâtissières du club qui ont confectionné les bûches de Noël.

Jean-Marie Chenavas, au nom du bureau, a souhaité de bonnes fêtes à tous les présents, sans oublier les personnes qui n’ont pu venir.

Avec tact, il a espéré une bonne année 2019 à tous les membres et leur a souhaité d’être entourés, comme il se doit, par tous les proches avec beaucoup d’affection

Bel anniversaire pour 21 membres du club

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s