Le club La Joie de Vivre est en bonne santé

Ce jeudi 13 février, le club de Viriville La Joie de Vivre a tenu don assemblée générale dans la salle du Pont Neuf.

Le président Jean-Marie Chenavas a accueilli Christine Mouche, secrétaire générale de la fédération départementale de Générations Mouvement, Bernard Gillet, le Maire et tous les adhérents présents parmi les 210 personnes que compte le club.

Le président a donné lecture du rapport moral, Josiane Delègue celui des activités et Danielle Charnier a présenté le rapport financier, les trois étant votés à l’unanimité. Le renouvellement a vu l’arrivée de Jacqueline Louis.

Le rapport d’orientation pour l’année 2020 a été accepté par l’assemblée. Aux activités proposées comme chaque année, des voyages viennent s’ajouter tels que Le Puy du Fou, une journée en Ardèche avec le petit train et 3 jours en Alsace pour le Marché de Noël.

L’assemblée générale s’est terminée par les remerciements adressés au Maire de la commune qui laissera sa place en Mars. Jean-Marie Chenavas, au nom des adhérents, a salué les bons rapport entretenus entre la mairie et le club des Aînés ainsi que la disponibilité du maire afin que chacun trouve sa joie de vivre, comme l’a souligné Bernard Gillet.

Bernard Gillet Maire
Bernard Gillet et Mme, Danielle Charnier Jean-Marie Chenavas
L’assemblée des adhérents

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s