Ce jeudi 16 décembre devait avoir lieu le traditionnel repas du club La joie de Vivre, mais crise sanitaire oblige, pour ne pas annuler purement et simplement ce repas, il a été décidé qu’il serait à emporter en respectant les gestes barrières lors de la distribution.
A 10 heures, le traiteur et l’équipe du club étaient à pied d’œuvre pour confectionner les sacs repas à emporter. Le restaurant les 3A de Chatte a préparé un excellent repas de fêtes composé de galantine de canard au foie gras maison accompagné de jeunes pousses de salade avec gésiers confis. un soufflé de noix de Saint-Jacques, sauce homardine, suivi d’un suprême de pintade à la sauce mousseron avec un gratin de cardon et légumes du moment, fromage blanc. Bûche de Noël maison. Il a offert une griche de pain par repas.
Le club a quand à lui offert une clémentine et papillotes à tous les repas. L’équipe de pâtissières du club s’est réunie mercredi toute la journée pour fabriquer les 18 bûches de 10 parts chacune dont la moitié au praliné et l’autre au chocolat. La distribution a commencé à 11 heures comme prévue et s’est terminée à 12 heures 15.
