200 adhérents à la Joie de Vivre

Ce vendredi, certes les 200 adhérents, un record, du club des aînés de Viriville la Joie de Vivre n’étaient pas tous présents dans la salle polyvalente pour l’assemblée générale, mais les chaises disposées étaient bien occupées. Jean-Marie CHENAVAS, le président, légèrement aphone a laissé le soin à Josiane DREVET d’accueillir le président de la Fédération départementale, les élus du village, et les responsables des clubs voisins.

Elle a égalementfait part des différents rapports, puis Josiane DELEGUE a retracé les activités de l’année écoulée. Ces rapports ainsi que le compte rendu financier ont été votés à l’unanimité.

Le rapport d’orientation pour 2019, avec les mêmes activités, a été approuvé par l’assemblée. Les présents dans la salle ont bien noté les dates spéciales à inscrire sur leur agenda; 16 mars concours de coinche ouvert à tout le monde; 11 avril repas cabri; du 17 au 23 juin, vacances interclubs à Mur de Bretagne; 5 juillet, pique-nique départemental; 9 juillet, sortie à Annecy; 5 septembre, repas grenouilles; 20 octobre porte ouverte; 12 décembre, Noël et Anniversaires.

Le club de Viriville est un club en effervescence dont les multiples occasions de rencontres et détente permettent à tous de garder la joie de vivre.

Josiane DREVET a suppléé le président pour l’accueil
L’assemblée attentive!!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s